Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

j'ai été bien gâtée

Bonjour,

ce matin, j'ai reçu le colis de Lucie (lucieetsonscrap) suite au jeu qu'elle avait posté sur son blog et pour la 1ere fois j'ai gagné!

je dois à mon tour concocter un jeu de ce genre , ce sera pour bientôt.

en attendant je vous montre les super cadeaux que j'ai reçu.

Encore une fois  un GRAND merci à Lucie pour sa générosité et ses créations.

P1000742

un bloc-notes, en plus j'adore ces coloris.

P1000744

une carte "papillon"

des tampons et des papiers.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Ah si, encore une chose, le "notes" est un peu parti en "cacahuète" !!! Je l'avais collé bien droit ! lol<br /> <br /> Bisous
L
J'avais même pas vu que tu avais mis un post :-( La honte. Je vais m'inscrire à ta news !!! Eh oui, il faudra que tu continues la chaine ;-) Surtout que tu étais la seule des gagnantes à avoir un blog. G vu aussi que tu étais allée au salon le jeudi, moi le samedi. Et comme tu as du le voir, je me lance dans des ateliers SU et les réunions, tu as du voir mon blog 100% SU. Ca marche toi ? Tu as commencé quand ?<br /> On se voit bientôt à Bonneville. J'y serai le samedi. Tu fais les ateliers ? On se tient au jus.<br /> Bises et bonne fin de semaine
A
Mais tu es une petite veinarde dis-moi !!!! Tant mieux, c'est vrai que ça fait plaisir quand on gagne ... Bizzz
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité