Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

de retour du salon ID-Creatives

Bonjour,

Je suis allé au salon ID-CREATIVES à lyon hier, quel bonheur, une journée entiére à scrapper, rencontrer des personnes qui partage la même passion.

des makes&takes tous plus beaux les uns que les autres et les stands je ne vous cache pas, c'était trop tentant.

Bref, une SUPER journée.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
F
Coucou !! nous aussi nous étions à Lyon , le dimanche !!! A bientôt et bravo pour tes réas !! <br /> gros bisous !!
M
coucou comment vas-tu depuis jeudi, bien rentrée en direction de ta belle montagne.<br /> <br /> un petit bonjour de Mireille. As-tu réussi ta jolie corbeille après notre petite scéance chez Ana avec scrab "BEACH"<br /> <br /> bon moment passé ensemble belle rencontre amicalement
A
Ben il faudra que tu nous montres .... Bon dimanche !
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité