Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

tampons chérieM à gagner

Lot de tampons chérieM à gagner,

c'est ici

Découvrez les nouveaux tampons Chérie-M et gagnez-les !
 
Découvrez les nouveaux tampons de la marque Chérie'M en cliquant ici et pour les plus chanceux tentez d'en gagner !
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Nouveaux tampons Chérie-M !» à eprot@creapassions.com
Vous avez jusqu'au 30 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Chérie-M.
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 eprot@creapassions.com

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ces tampons sont absolument fabuleux !!! J'en ai au magasin... je n'avais pas pu résister l'an dernier devant la finesse du dessin !!! Bizzz
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité