Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Joyeux Noel

Bonjour,

Deux petites cartes pour souhaiter un joyeux noel aux maitresses de mon fils.

P1010024

P1010026

J'en profite pour souhaiter à toutes celles qui passeront sur ce blog un Joyeux Noel

ainsi qu'une BONNE ANNEE 2012.

Je vais mettre mon blog en pause quelque temps car d'autres obligations m'appellent pour la saison d'hiver.

A tres bientôt,

Publicité
Commentaires
A
Il est trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais pas pour te souhaiter ainsi qu'aux tiens une très très bonne année 2012... pleine de créativité !<br /> <br /> Gros bisous, Agnès
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité