Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Que voulez-vous....

Avec ce temps plus que déprimant, il ne me reste plus qu'à scrapper alors tout juste rentrée de la Bricole, je vous montre ma page faite aujourdh'hui.

une page pleine de Peps, j'adore ces tons.

RIRE

Et vous?

Bonne soirée

 

Ps j'ai pris du temps a préparer les 1 an de mon blog mais ca va pas tarder.

Publicité
Commentaires
A
Ben c'est sûr !!!! En plus un sketch super bien exploité !!! Visuels sur le blog très bientôt ... Bisous
L
un tour à la bricole et hop!! tu as bien fait!!!
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité