Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2012

Un super cadeau à la clef!

Une super nouvelle vient de tomber sur le blog de lolocreascrap...

On peut tenter sa chance de gagner un atelier avec Lolo pendant le salon scrap'Ain 2012

je vous laisse découvrir le jeu:

Bonjour tout le monde, 

je continue le décompte des jours avant l'ouverture du salon Scrap'ain et avant de vous parler de mon petit jeu pour tenter de gagner une place pour mon atelier gourmand, je continue mon petit tour des marques qui participent à mon projet. 


https://storage.canalblog.com/93/77/306659/71790813_p.jpg  Visuel Atelier Scrap 'Ain 2012 LoloCreaScrap modifié

 

Pour mon atelier, ce sont les jolis tampons Denim Tampons que j'ai choisis de scraper, et côté gourmandise il y a du choix ! Ce sont pas moins de 7 tampons réunis dans ce projet dont deux qui sont compris dans le kit et que vous pourrez réutiliser à souhait par la suite : 


http://www.denimtampons.com/enligne/images/stories/Enligne/denim-tampons-addict.gif

 

Voici quelques détails : 

 

Visuel Scrap'Ain Denim Tampons

 

************************************

 

Mainenant place à mon petit  jeu pour tenter de gagner votre place pour une journée d'atelier gourmand scrap & fimo avec LoloCreaSCrap :

 

https://storage.canalblog.com/93/77/306659/71790813_p.jpg  Visuel Atelier Scrap 'Ain 2012 LoloCreaScrap modifié

 


 

Visuel-SCrap--ain.jpg


Pour participer au tirage au sort et tentez de gagner votre place pour l'atelier gourmand Scrap & Fimo pour la journée du 9 ou 10 juin 2012 à Peyrieu c'est très facile  il suffit de :

- Poster cet article sur votre blog ou sur Facebook accompagné d'un mot annonçant le jeu et de le partager avec vos amis.

- Envoyer moi un mail pour confirmer votre participation avec en objet "Jeu atelier scrap & fimo" avec le lien direct (blog ou facebook) de votre article parlant de mon jeu  (seul les liens directes seront validés pour le tirage au sort) à lolocreascrap@yahoo.fr

 

Si la personne tirée au sort est déjà inscrite à l'atelier, son atelier lui sera bien entendu offert.

 

Vous avez jusqu'au 31 mai minuit pour participer,

le tirage au sort aura lieu le mercredi 1er juin.

 

Alors faites du bruit et parlez de mon atelier ainsi que du salon Scrap'Ain sur vos blogs et votre facebook !!!! et vous aurez peut-être la chance de remporter votre place pour mon atelier scrap & fimo.

Moi aussi je vais de ce pas tenter ma chance.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Karine, ça fait un bail !!!<br /> <br /> Je vois que tu seras sur Scrap'AIn, tu y va le samedi ? Tu fais des ateliers ?<br /> <br /> Je ne peux pas faire d'ateliers mais j'irai faire mon tour au salon samedi plutot le matin.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> A bientôt
L
de la balle....
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité