Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Bloc note pour les petits secrets

réalisé avec un combo que j'adore, turquoise, rouge et vert.

Je ne sais pas encore à qui il sera destiné mais en tout cas, je le trouve tres mignon et je le garderai peut-etre qui sait?

Il vous plait, vous?

Le voici

P1010531

 

et le dos de couverture,

 

P1010532

 

C'est tout pour aujourd'hui, A plus +

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien tu vas pouvoir écrire tes petits secrets maintenant !!! Hihihi ! Bises et bonne fête des mamans !
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité