Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

Je vous parlais de bonne résolution

et bien me voici lancée dans un PROJECT LIFE pour 2013.

J'ai choisi non pas de le faire chaque jour mais plutôt par saison, ainsi je pourrai conserver les photos qui m'ont marqué et surtout y insérer les fameux journalings (exercice si difficile pour moi).

Allez je vous montre déjà la couverture

projectlife2

et les intercalaires des 2 saisons à venir

l'hiver:

P1020705

Le primtemps,

P1020709

quelques pages ,

P1020707

P1020708

J'espère seulement que je pourrai le mener jusquà la fin de l'année!!!

bonne nuit

 

karine

Publicité
Commentaires
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
Publicité
Newsletter
Scrapartavis-Le scrap dans les Aravis
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, carterie, scrapbooking, petites décos pour les petites ou les grandes occasions. Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion. Le Talent, c'est d'avoir des idées mais surtout c'est d'avoir envie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité